What's new

Journal en français

#1
bonjour Lê Đoàn Thanh Lâm!
je m'appelle Nguyễn hoàng Hiệp , je fais mes études à l'académie de mesdecine militaire. je suis en troisxième . j'ai 20 ans. je veux que vuos envoyiez puor moi des juornals en francais. est ce que vuos envoyez puor moi?
merci beaucoup!
thực ra em cũng mới học tiếng pháp, nên anh thông cảm nghen, hihi. anh cố gắng giúp em nhé.
--> Il y a un journal mis à jour des nouvelles technologies en biotechnologie et en agroalimentaire : http://www.blogagroalimentaire.com/

Tu peux le consulter pour apprendre le français parce que les articles sont normalement courts et facile à lire. En plus, comme les informations sont mises à jour, tu peux alors apprendre la science aussi.

Ou tu peux également t'inscrire à forum: http://www.futura-sciences.com/ afin de discuter avec les gens en français.

Bon courage.
 
peux-tu donner quelques wed pour traduire le francais s`il vous plait?
(dạ thưa chú !:oops:cháu học tiếng pháp ko tốt lắm có gì chú chỉnh sửa giúp cháu .hic!
nếu trang wed dịch được từ việt sang pháp thì càng tốt ạ ! cháu đang phải giải quyết 1 bài luận! hic! cảm ơn chú trước ạ!)
 
Dictionnaire ou outil de traduction? Il n'existe pas un outil qui peut traduire correctement, s'il y a, il traduit mot à mot.

De toute façon, tu peux essayer avec le nick chat "rattien" sur yahoo messenger, c'est un outil multifonctionnel.

Enfin, je te conseille de ne pas utiliser les outils comme ça, ça sert à rien.
 
On peut discuter ensemble en français. Tout d'abord, juste pour bavader et exprimer vos idées en biologie, ou sur vos études. Fait-on une conférence sur YM ?
 
Je pense à l'inverse. Est-ce que ça te dit si je te donnerai les textes en français, et puis, tu traduiras en vietnamien? Comme ça, on peut mettre des articles sur l'Accueil de SHVN.

Tout d'abord, j'aime bien savoir quel domaine t'intéresse?
 
Je pense à l'inverse. Est-ce que ça te dit si je te donnerai les textes en français, et puis, tu traduiras en vietnamien? Comme ça, on peut mettre des articles sur l'Accueil de SHVN.

Tout d'abord, j'aime bien savoir quel domaine t'intéresse?
le domain que j`intéresse:? je ne comprend pas .
Oui tu me donnes les textes en Francais et je les traduis
 
C'est à dire que tu veux des textes en politique, en sport ou en science...? Non, dans notre forum, il faut des articles concernant la biologie. Et dans le domaine en biologie, tu t'intéresses à quel sujet?
 

Similar threads

Facebook

Top