What's new

Pour quoi ???

Je vous remercie de votre voeux. Oui, certainement " pour quoi " est la question éternelle de l'homme, on se demande toujours ce que l'on ne sait pas bien. Et quelle est votre profession?
 
Thì đây là chủ đề trong box Tiếng Pháp chuyên ngành nên minh` mới viết tiếng pháp, bạn thông cảm nhé.
Bọn mình cũng chỉ trao đổi một chút thôi, không có quá đặc biệt cả.
 
Salut, Lâm,
Em là học sinh trường THPT Nguyễn Đình Chiểu, thành phố Mỹ Tho, tỉnh Tiền Giang (năm ngoái). Hiện tại em đang theo học CPGE ( classe préparatoire pour les grandes écoles) ở lycée Clémenceau, NANTES. Chuyên ngành thì em vẫn chưa chọn ( vì sau 2 năm nữa mới phải thi và chọn filière). Nhưng em định theo Agro - Véto!
Các liens anh đưa em hay thật, nhưng có cái không được phép vào, có cái tìm không ra chủ đề cần tìm!
 
buonjuor a tous!
je viens à l'academine de médecine militaire. je voir que il est très vrai. nuos devons une tribune. puor " tieng pháp chuyên ngành" comme "tiếng pháp chuyên ngành". êt je suis etudiant de médecin. je veux appendre " le cuor de francais médical". merci beaucoup!
à bien tot
 
Tes sujets à l'université sont-ils quelques uns en français? Ou bien tu apprends juste le français en dehors du cours scientifique?

Il faut que tu t'entraines encore pour mieux comprendre et mieux utiliser le français.

:welcome:
 

Similar threads

Facebook

Top